Premier conseil de Fabrique 6 avril matin

Pour accompagner le projet FABMOBZH nous avons souhaité mettre en place un conseil de fabrique qui se réunira 1 à 2 fois par an.

Il sera composé de chercheurs, de représentants des associations, des collectivités et d’entreprises. Il sera sollicité pour contribuer aux orientations stratégiques du projet (sites d’études, méthodes, inventaires d’initiatives, identification des besoins) et pour favoriser le partage d’expériences et d’initiative en faveur des mobilités durables sur la Bretagne et ailleurs.

Cette instance est ouverte à toutes les personnes intéressées par le projet, vous pouvez nous contacter par mail si vous êtes intéressé : jerome.sawtschuk@univ-brest.fr

Le premier conseil aura lieu ce 6 avril matin en présence d’une vingtaine de participants.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jérôme Sawtschuk (1 avril 2022). Premier conseil de Fabrique 6 avril matin. Fabrique des mobilités durables en Bretagne FABMOBZH. Consulté le 22 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oo45


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.